| Forum MECACOTE Concept |
| [ Liste des membres | Devenir membre | Rechercher des membres ] |
| [ << Retour | Poster un nouveau sujet ] |
douleur suite à étude morphologique - par Ben (Voir profil), 08/09/2008, 21H30 |
| Bonjour Vincent, Voici le bilan depuis ton étude posturale le 09/07/08. Les douleurs au niveau du TFL importante au début (pendant 500kms) on commencé à disparaite en baissant La Hs de 72.3cm à 72.0cm (avant étude 70.5) au fur et à mesure de mes sorties courant aout et je totalise 1200 kms depuis le 9 juillet. J'ai commencé pendant les sorties d'aout à travailler la puissance (très très légère douleur TFL à côté des genoux sur l'extérieur) mais qui disparaissait le lendemain). La sortie de ce week-end, la plus "musclé" depuis les nouveaux réglages réalisés en aout ma relancée les douleurs au niveau des 2 genoux sur l'extérieur en partie haute des mollets au niveau de l'intertion des tendons (coté genoux extérieur). Le TFL me fait aussi beaucoup plus mal que d'habitude. J'ai tout de même fait 1200 kms avant de forcer et je ne comprend pas trop pourquoi ces nouvelles douleurs en partie haute des mollets au niveau de l'intertions des tendons sur les côtés des genoux survient. Qu'en penses-tu ? Faut-il revoir un réglage ? De plus j'ai fait revoir les semelles de Pascal Sempé 2 fois (super sympas, il est même venu à mon domicile pour faire les modifs) pour me supprimer les fourmillements et paralisy des orteils après 2h de vélo. A l'heure actuelle je n'ai plus un seul fourmillement au pied gauche et un très léger côté droit mais pas tout le temps. Est ce que je dois modifier le recul de cales ? Merci et à bientôt Benoit |
| |